Chaque dollar compte

Allah (qu’Il soit exalté) a dit :
{Ceux et celles qui font la charité et qui ont fait à Allah un prêt sincère, cela leur sera multiplié et ils auront une généreuse récompense}.

Le Centre Amal a besoin de votre aide!  Votre don gardera nos portes ouvertes, et vous donnera la récompense d’aider des femmes et familles en situations de détresse et besoin.  Veuillez donner généreusement, pour même le plus petit acte de charité a sa récompense.

Grâce à vous, nos donateurs généreux, notre centre a soutenu plus que 1000 femmes et familles depuis sa fondation.  Notre centre est entièrement géré par des bénévoles et les besoins de notre clientèle sont en évolution constante.  Votre don sera directement dirigé vers nos services percutants et cruciaux!

Plus qu’une façon de contribuer aux bien-être de notre clientèle dès maintenant!

1) Dons Mensuels

Envoyez un chèque annulé à notre adresse, ou scanner et envoyez-le à treasurer@amalwomencenter.ca, ainsi que le montant que vous aimeriez prélever chaque mois.

OU

Envoyer des chèques postdatés à notre adresse postale (903 Decarie Blvd., Suite 204, St. Laurent QC H4L3M3)

S’il-vous-plait, veuillez inclure votre nom et prénom, adresse et adresse courriel (facultatif) pour recevoir un reçu d’impôt.

2) Dons Uniques
E-TRANSFER:

Les dons peuvent être envoyés par virement électronique à: treasurer@amalwomencenter.ca. Assurez-vous également d’envoyer la réponse de sécurité à votre question dans un autre message par e-mail.

ARGENT COMPTANT/CHEQUE:

Vous pouvez envoyer un chèque ou argent comptant au:

903 Decarie Blvd., Suite 204, St. Laurent QC H4L3M3

PAYPAL:

Les dons individuels peuvent être fait à partir de votre carte de crédit via PayPal.

S’il-vous-plait, veuillez inclure votre nom et prénom, adresse et adresse courriel pour recevoir un reçu d’impôt.

 

 


ZAKAT:

Si votre don est pour le zakat, veuillez l’indiquer en contribuant.  Votre contribution de zakat fi sabillilah sera dirigé directement vers les coûts opérationnels de notre centre, tels que:

– Payer les salaires de notre équipe dédiée de travailleuses sociale pour que nous puissions continuer de fournir des services GRATUITS et CULTURELLEMENT-SENSIBLES aux femmes et familles musulmanes de Montréal

– Couvrir le loyer et services de telecommunications du centre, ce qui nous permet de garder nos portes ouvertes, ainsi que maintenir un espace accueillant et sécuritaires pour les femmes et femmes et familles musulmanes

Pour des lettres témoignant à notre éligibilité de recevoir le zakat, vous êtes invités à consulter les lettres de soutien qui nous ont été fourni par des dirigeants religieux estimés:

Abdalla I. Ali, Directeur Executif, ISNA Canada

Dr. Mohammed Iqbal Alnadvi, Chair, Conseil Canadiens des Imams

Sheikh Said Youssef Fawaz, Imam, Centre Musulman Culturel de Montreal (lettre en arabe)

Sheikh Said Youssef Fawaz, Imam, Centre Musulman Culturel de Montreal (lettre en anglais)