Le Centre Amal pour Femmes est un centre ouvert d’esprit, inclusif et accueillant qui collabore avec les femmes et les familles en difficulté pour améliorer leurs conditions de vie, développer leur indépendance et soigner leurs blessures. Le centre Amal est un organisme communautaire de bienfaisance à but non lucratif.*

Le Centre offre des services psychosociaux qui répondent aux besoins des femmes et des familles, tout en menant des activités de sensibilisation communautaires sur des questions de violence domestique, de violence conjugale et de santé mentale dans les communautés ethnoculturelles. Le Centre Amal accepte des cas liés à la violence conjugale, aux conflits conjugaux, au divorce, au conflit parent-enfant, au conflit parent adolescent, à la protection de la jeunesse, à la dépression, à la santé mentale, à l’immigration, à l’orientation et plus encore.

Pour en savoir plus sur nos services, suivez ce lien.

*Le Centre Amal pour femmes est un organisme de bienfaisance enregistré sous la Loi de l’impôt sur le revenu du Canada depuis 2005. Notre numéro d’enregistrement fédéral est le 858570237RR000. Nous sommes heureux d’offrir des reçus officiels pour fins d’impôt pour tous les dons admissibles de 30$ et plus.

S’INSCRIRE À NOTRE LISTE 


« ELLE EST NOTRE FAMILLE »

Nos services ciblent le coeur de notre communauté, les femmes et les familles.  Prenez 1 minute pour apprendre davantage sur notre centre!

ENTENDEZ:

La violence conjugale contre les femmes musulmanes de Montréal. Pour plus d’informations sur le projet, suivez ce lien.

Événements à venir

  • Aucun évènement à venir