Nous sommes un organisme de bienfaisance enregistré, chaque don eligible reçoit un reçu d’impôt! Numéro d’enregistrement 858570237RR0001.

Chaque dollar compte

15$ = Donne 1 séance d’accompagnement à une femme ou famille dans le besoin

20$ = Donne 1 séance de rendez-vous téléphonique pendant la crise du COVID-19

30$ = Donne 1 séance de suivi critique à une femme ou famille dans le besoin

60$= Donne 3 séances de rendez-vous téléphonique pendant la crise du COVID-19

200$= Une semaine de formation pour la prochaine génération de travailleurs sociaux culturellement compétents

300$ = Donne 10 séances de suivi à une femme ou famille dans le besoin

1 000$ = Garde les portes ouvertes de notre centre pour 1 mois! 

Le Centre Amal a besoin de votre aide!  Votre don gardera nos portes ouvertes, et vous donnera la récompense d’aider des femmes et familles en situations de détresse et besoin.  Veuillez donner généreusement, pour même le plus petit acte de charité a sa récompense.

Grâce à vous, nos donateurs généreux, notre centre offre plus que 600 interventions GRATUITES par année.  Notre centre est entièrement géré par des bénévoles et les besoins de notre clientèle sont en évolution constante.  Votre don sera directement dirigé vers nos services percutants et cruciaux!

 

Comment faire un don?

Vous pouvez facilement faire un don en remplissant le formulaire ci-bas. Un reçu électronique sera émis pour les dons de 30$ et plus. Merci énormément pour vos dons!


ZAKAT:

Si votre don est pour le zakat, veuillez l’indiquer en contribuant.  Votre contribution de zakat fi sabillilah sera dirigé directement vers les coûts opérationnels de notre centre, tels que:

– Payer les salaires de notre équipe dédiée de travailleuses sociale pour que nous puissions continuer de fournir des services GRATUITS et CULTURELLEMENT-SENSIBLES aux femmes et familles musulmanes de Montréal

– Couvrir le loyer et services de telecommunications du centre, ce qui nous permet de garder nos portes ouvertes, ainsi que maintenir un espace accueillant et sécuritaires pour les femmes et femmes et familles musulmanes

Pour des lettres témoignant à notre éligibilité de recevoir le zakat, vous êtes invités à consulter les lettres de soutien qui nous ont été fourni par des dirigeants religieux estimés:

Abdalla I. Ali, Directeur Executif, ISNA Canada

Dr. Mohammed Iqbal Alnadvi, Chair, Conseil Canadiens des Imams

Sheikh Said Youssef Fawaz, Imam, Centre Musulman Culturel de Montreal (lettre en arabe)

Sheikh Said Youssef Fawaz, Imam, Centre Musulman Culturel de Montreal (lettre en anglais)